Plan your company’s training path today with the experts from EduConsillium

EduConsillium is a network of senior training, education, communication and human resources professionals who under the direction of Claude Martel, Daniel Dupont, Jacques Hamel and Hugues Zucconi specialize in the strategic deployment of education and training and events management.  EduConsillium expertise is built upon the knowledge, development and implementation of:

  • Strategic planning of educational and training organizations
  • Instructional design
  • Course and program evaluation
  • Implementation of learning technologies
  • Competency management
  • Technical and operational consulting
  • Financial planning & budgeting
  • Internal & external financing opportunities
  • Management of  learning and development units

 

Let EduConsillium be part of your training solution

One of the keys to EduConsillium’s success is that we work in conjunction with your existing resources (management and staff). With the help of focused consulting and coaching by EduConsillium professionals, your team will be guided to execute effective organizational strategies. Listen to the expertise our core team has given when organizations were confronted questions like:

 

 

Office jobAccording to Claude Martel Ph.D., many training organizations confuse training objectives with organizational goals. This often leads to a misalignment between the training unit and the organization it serves.

See profil of M. Claude Martel

 

 

Man working with modern devicesAccording to Daniel Dupont Ph.D., some organizational changes go smoothly, while others feel as though they are doomed from the start. While there are always unforeseen and unavoidable situations that affect how a transition unfolds, there are also some general factors that make a transition go more smoothly. We strongly believe in integrating a change management processes in any organizational transformation strategy.

See profil of M. Daniel Dupont

 

 

 

Customer Service

According to Hugues Zucconi the lack of strategic business results from training units often leads to budget cuts. Training/Education organizations need to prioritize their activities in order to move the organization forward.  Financing training is rarely a problem when training units are closely aligned with the organizational goals.

See profil of  M. Hugues Zucconi

© 2013 EduConsillium - Tous droits réservés | Conception par Groupe Exception

Planifiez dès maintenant la stratégie de gestion des compétences de votre organisation avec les experts d’EduConsillium!

EduConsillium est un réseau de professionnels chevronnées dans les domaines de la formation, de l’éducation, des communications et des ressources humaines. Sous la direction de Claude Martel, Daniel Dupont, Jacques Hamel et de Hugues Zucconi,  EduConsillium se spécialise dans le déploiement stratégique de ressources en éducation, et dans la gestion de la formation et des activités. L’expertise d’EduConsillium comprend un vaste éventail de services de consultation incluant:

  • Planification stratégique des institutions d’enseignement et des organisations de formation
  • Conception pédagogique
  • Mise en place de technologies d’apprentissage
  • Évaluation des cours et des programmes
  • Gestion des compétences
  • Gestion des équipes de formation et de développement des contenus
  • Analyse des infrastructures technologiques et opérationnelles
  • Stratégie financière et planification budgétaire
  • Financement interne et externe des activités

 

Faites confiance à EduConsillium pour répondre à vos besoins de formation et d’éducation

EduConsillium travaille en étroite collaboration avec vos ressources (gestionnaires et personnel) afin de définir et appliquer des stratégies gagnantes pour votre organisation. Grâce à nos conseillers spécialisés, votre équipe sera accompagnée dans la mise en œuvre des meilleures pratiques et technologies dans le domaine. Apprenez davantage sur les différentes approches de nos experts en lisant leurs réponses aux questions suivantes:

 

 

Office jobSelon M. Claude Martel, Ph.D., les unités  de formation confondent régulièrement les objectifs de formation avec les objectifs organisationnels. Ceci cause fréquemment un décalage entre la vision de l’équipe de formation et celle de l’organisation.

Voir le profil de M. Claude Martel

 

 
Man working with modern devicesSelon M. Daniel Dupont, Ph.D., certains changements organisationnels peuvent être intégrés facilement tandis que d’autres sont voués à l’échec dès le départ. Même s’il faut souvent composer avec des situations imprévues, il existe des approches structurées qui facilitent la gestion du changement. L’intégration d’un processus de gestion du changement ou de gestion des compétences dans une stratégie de transformation organisationnelle peut faire la différence entre un échec et le succès d’un changement organisationnel.

Voir le profil de M. Daniel Dupont

 

 
Customer ServiceSelon M. Hugues Zucconi, lorsque l’équipe de formation ne produit pas de résultats stratégiques pour une organisation, ceci entraine souvent des réductions budgétaires. Les organisations de formation et d’éducation doivent optimiser leurs activités afin de supporter les objectifs stratégiques de l’organisation. Obtenir du financement devient beaucoup plus facile une fois que l’équipe de formation répond aux objectifs stratégiques de l’organisation.

Voir le profil de M. Hugues Zucconi

 

© 2013 EduConsillium - Tous droits réservés | Conception par Groupe Exception